Comment vérifier la bonne réception de mon courriel ?

Modifié le  Fri, 01 Feb 2019 sur 01:15 PM

Pronotif® vous permet de suivre les interactions du destinataire avec le courriel que vous lui avez envoyé. Pour suivre cette activité, plusieurs options sont possibles.


Pour un aperçu rapide des dernières activités, utilisez le tableau de bord. Vous pouvez y accéder via la colonne située à gauche de votre écran.



Vous y trouverez les derniers brouillons rédigés, des options pour envoyer des notifications ou des consentements, mais surtout le fil d'actualité, situé à droite de votre écran.



Cette fonctionnalité vous permet d'être informé en temps réel des dernières interactions avec les notifications que vous avez envoyé. Ainsi, si un de vos locataire reçoit une de vos notifications, un message apparaîtra immédiatement. En cliquant sur celui-ci, vous obtiendrez plus d'informations tel que le Rapport de preuve, une copie de la notification envoyée, les actions posées par chaque destinataire, etc.


Pour un suivi complet de vos envois, utilisez l'onglet "Notifications électroniques", situé dans la colonne à gauche de votre écran.




Cette option vous permet d'accéder à l'ensemble des notifications que vous avez envoyé, tout en vous laissant la possibilité d'accéder au détail de chacune (rapport de preuve, réponse du destinataire, copie de la notification envoyée, etc).



Enfin, vous pouvez obtenir l'ensemble des rapports de preuve obtenus en les compilant en un seul document. Pour ce faire, cliquez sur votre profil, en haut à droite de l'écran, puis sur "Paramètres".



L'onglet "Mon compte", situé à gauche de la page affichée, vous proposera plusieurs choix de catégorie. Cliquez sur "Rapport de preuve compilé", puis sélectionnez l'intervalle de temps sur laquelle vous voulez générer la compilation. Un courriel contenant le rapport vous sera envoyé dans les minutes suivantes. 


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article